The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mystère et Hypothèse sur la suite du manga

Aller en bas 
+6
Kuuki
chiku
Kyoshi
Sekai
laveur
Gokudera
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gokudera
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Gokudera


Messages : 277
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : trou pommé de la France

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 6:10

Bah...euh voila....
Sur ce topic vous pourrez en premier lieu poser vos questions sur les mystères et la compréhension tu manga.Mais vous pourrez aussi dire ce que vous pensez de la suite du manga et faire des hypothèse.( imaginer ce qui va se passer. )

PS : moi, personnellement je ferai des hypothèse que sur les épisodes.

J'espère avoir été clair, dans le cas contraire vous pouvez me poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Gokudera


Messages : 277
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : trou pommé de la France

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:49

Bon bah ... je vais commencer.

Sur la suite du manga j'aimerai bien que quelqu'un des Vongola meurt s'que sinon c'est nul et vais être sur à 100% qu'il vont battre Byakuran...( y aura pas de suspense )

PS: DSL pour le double post..
Revenir en haut Aller en bas
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeVen 9 Oct - 20:52

le seul survivant sera Lambo d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Sekai
Associate
Associate
Sekai


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeSam 10 Oct - 1:26

On est dans un shonen, dans Jump en plus, les personnage bon ne meurt pas. Et rarement les mauvais. Y a qu'a regarder Bleach, One Piece et Naruto. Dites moi les mort parmi les protagoniste principaux. Et même chez les méchant, a part Bleach, personne ne meurt. (Naruto en a quelque un quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Gokudera


Messages : 277
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : trou pommé de la France

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeSam 10 Oct - 18:51

Wé j'ui d'accord avec Sekai
Revenir en haut Aller en bas
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeSam 10 Oct - 21:46

Je pense quand même que Lambo sera le dernier.
Y a qu'à voir ce qu'il dit quand il vient de 20 année plus tard dans le combat pour l'anneau de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Kyoshi
Mafieux réputé
Mafieux réputé
Kyoshi


Messages : 724
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:38

oui mais c'est un futur ou il n'y a pas les boîtes vongola,c'est même Irie qui le dit.Les boîtes vongola existe dans un seul monde et la tri-nisette est remplie dans presque tous les mondes.Irie a rencontré tsunayoshi en 3éme quand il a eu un problème avec son vélo
Revenir en haut Aller en bas
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeDim 11 Oct - 0:50

dans reborn les seuls qui pourrait y passer se sont tous les varias, car ils ont les meme pouvoir dans les monde parrallele a part peut etre fran, car personne ne connait rien de lui et squalo le voulai exclusivement lorsqu'ils sont revenu du jeu du choix;
de plus aucun des vongolas ne peut mourir car les millefiors ne connaisse rien des boites ya qua voir les 3 dernier combat squalo se fait dechirer ( j'espere qu'il est pas mort ) ensuite dino ou tout ses mouvement sont anticipé et lorsque hibari se bas il ecrase litéralement l'anneau du soleil daisy.
Donc les vongolas ne vont pas mourrir l'entourage peut etre comme la varia dino basil etc ... mais comme il a été dit précedement le lambo 25 venais d'un futur ou byakuran été le maitre
Et il ne reste qu'un seul futur ou les boites vongola on eu le temps d'exister et c'est dans celui la que tsuna est les autres se trouve mais je doit dire que fran m'intrigue vraiment car les millefior n'ont pas l'air de le connaitre et d'apres le dernier scan byakuran a trouvé les vongolas
Donc moi je suppose un sauvetage des varias ça sa serait possible et comme on est dans jump les héros ne meurt pas
Spoiler:


Dernière édition par chiku le Mar 13 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Associate
Associate
Kuuki


Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeDim 11 Oct - 7:30

Par contre, c'est moi qui vais mourir si tu continues à écrire comme ça ^^
J'ai tenté de lire, je te promet, mais aprés 3 lignes mes yeux ont décidé qu'en fait c'était pas possible.
Tu pourrais vraiment pas ajouter des points dans tes phrases?

Sinon oui, je soutiens Sekai, on est dans un manga Jump, on ne meurt pas dans un manga Jump. Au mieux on disparait et personne ne sait si on est mort ou vivant, au pire on meurt puis on ressucite la page d'aprés.

Un jour, quand je serais motivée, je vous ferais part de mes innombrables théories sur KHR ... (toutes plus déjantées les unes que les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umi-no-suzume.livejournal.com
Sekai
Associate
Associate
Sekai


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeDim 11 Oct - 9:33

Chuki, essaye d'utiliser les balise de spoil quand elles sont nécessaire... Tout le monde ne lit pas les scans de Naruto (moi, par exemple)

Une theorie: A la fin, quand ils reviendront tous dans le présent, on va leurs effacer la mémoire de tout ce qui s'est passer dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:37

franchement je vois pas ce qu'elle pnt mes phrases heuresement que j'ai pas ecris comme un anglais sinon tu serais décéder au bout de la 1er phrase
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Associate
Associate
Kuuki


Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeMer 14 Oct - 2:58

Tes phrases ce qu'elles ont? Facile, elle n'ont pas de points, ni de ponctuation d'aucune sorte, pas de majuscules non plus et elles sont remplies de fautes d'orthographe.

Et si tu veux absolument me parler anglais je t'en prie vas y hein, je suis bilingue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umi-no-suzume.livejournal.com
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2
vongola primo


Messages : 330
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : euh je sais pas

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: ne me crier pas dessue pour l'orthographe   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeMer 14 Oct - 3:38

si vous vouler parler entre vous faite le en message priver on est la pour parler de reborn pas pour se battre


pour revenir au sujet de depart je pense que presque tous les vongola vont mourrir
il restera Lambo et bianci
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Associate
Associate
Sekai


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeMer 14 Oct - 5:52

C'est mal barré, vu qu'y a déjà 1 victoire pour les Vongola. A moins que Byakuran décide de tous se les faire tout seul, et encore, il va se faire battre par Tsuna de toute manière.

Pourquoi tu pense que Bianci a plus de chance de survie que les autres?
Revenir en haut Aller en bas
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeMer 14 Oct - 5:57

moi je souhaite plus qu'elle crève qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeMer 14 Oct - 7:45

Spoiler:
puis voila
sinon personne chez les vongolas va mourir sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2
vongola primo


Messages : 330
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : euh je sais pas

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:55

dsl il von tous survivre tous
car il on des corp dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:39

Vongola Primo, le fait qu'il possèdent leurs eux dans le futur ne veut rien dire leurs corps du futurs disparaitrons si ils meurent c'est aussi simple...

Citation :
Une theorie: A la fin, quand ils reviendront
tous dans le présent, on va leurs effacer la mémoire de tout ce qui
s'est passer dans le future.

Cela risque d'être très bien possible et si cela arrivait, tous ce que l'on a suivit enfin ceux que ils on fait n'aura servit à rien...
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:07

"Cela risque d'être très bien possible et si cela
arrivait, tous ce que l'on a suivit enfin ceux que ils on fait n'aura
servit à rien... " Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Icon_neutral

Bien sur que si sa aura servi -_-''''' , si ils avaient pas fait sa ( je parle du voyage temporel et du combat ) ils serraient tous morts Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Icon_razz !

Même si ils ont plus la mémoire qu'ils l'ont fait , ils auront sauvés le monde !

C'est pas pour dire , mais je trouve des choses illogiques défois dans se que disent certains Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:30

Je sais cela m'arrive...

revenons donc aux hypothèses

Hypothèse: Reborn aide les Vongola contre les vrais couronnes funéaires
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:34

Spoiler:

Donc oui je suis d'accord avec ton hypothese byakun-kun Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:59

Autre Hypothèse: Lal Mirch (+10) va mourrir

Quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 8:17

Je serais d'accord (oui encore une fois) Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:26

Hypothèse: Tsuna va être Beaucoup plus puissant

(facile)!!
Revenir en haut Aller en bas
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:30

bon une autre hypothese deja, il pourrait y avoir un sauvetage de la varia;
mais aussi un combat retour entre tsuna et xanxus, ça aussi c'est plausible vu qu'il attend que tsuna devienne plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et Hypothèse sur la suite du manga Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et Hypothèse sur la suite du manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manga
» La Prépublication d'un manga
» Paris Manga
» Anime VS Manga
» L'origine du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: