The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mystère et Hypothèse sur la suite du manga

Aller en bas 
+6
Kuuki
chiku
Kyoshi
Sekai
laveur
Gokudera
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:39

... moi je serais plus pour l'hypothese que Xanxus entraine tsuna ... mais en meme temps ils ont pas la meme Flamme et ne sont pas sur la meme longueur d'onde ... Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_rolleyes Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 7:49

Hein? Xanxus est flamme ciel et tsuna aussi!

J'ai pas bien compris là...
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 8:05

celle de Xanxus est pas une Flamme Ciel normal ... Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_neutral c'est comme celle du 2eme Vongola , c'est une flamme de Fureure ... un truc du genre Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_rolleyes , plus il se mais en colere plus il est fort Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_cool ! Bah regarde le combat du ciel pour les anneaux Vongola et tu verra Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:25

Ok faut avouer que sa fait longtemps que j'ai pas vu cet épisode.

Hypothèse: Lambo grandit d'un coup (je sais je rêve trop)
Revenir en haut Aller en bas
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2
vongola primo


Messages : 330
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : euh je sais pas

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:10

peut etre pas ,lambo qui grandi est devient un peut mlus mature ca serrer hypper drole
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:53

allons un peu plus , en revenant dans le présent : Tsuna sauve Mukuro de la Prison Vendicar , quand dites-vous ? Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2
vongola primo


Messages : 330
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : euh je sais pas

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:56

pourquoi pas c'est possible. mais que devient chrome?
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:02

.... Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Icon_eek Sais pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:24

Si Tsuna sauve Mukuro alors je pense qu'il diviserai l'anneau de la brume en deux comme dans l'arc de la varia
Revenir en haut Aller en bas
Sekai
Associate
Associate
Sekai


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:31

J'ai des doute sur Tsuna qui va sauver Mukuro quand même. S'il fait ça, il va se mettre les Vendicar a dos, ce qui est très mal vu dans la mafia si je me rappel bien ce qu'a dit Reborn.

Ok, hypothèse qui vient tout juste de germer dans mon esprit:
Comme vous le savez, Chrome a du mal a finir ses combat seule, toujours quelqu'un pour l'aider. Pour son combat contre les vrai couronnes, je pense que ce serai Fran qui viendrait l'aider. Après tout, Squalo a demander qu'il vienne, et il m'as l'air porter sur les femmes puisqu'il en ai parti voir une.
Revenir en haut Aller en bas
Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2009

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:55

Sekai a écrit:
J'ai des doute sur Tsuna qui va sauver Mukuro quand même (de toute manière il est déja occuper a autre chose lol). S'il fait ça, il va se mettre les Vendicar a dos, ce qui est très mal vu dans la mafia si je me rappel bien ce qu'a dit Reborn.

Ok, hypothèse qui vient tout juste de germer dans mon esprit:
Comme vous le savez, Chrome a du mal a finir ses combat seule, toujours quelqu'un pour l'aider. Pour son combat contre les vrai couronnes, je pense que ce serai Fran qui viendrait l'aider. Après tout, Squalo a demander qu'il vienne, et il m'as l'air porter sur les femmes puisqu'il en ai parti voir une.

Nahnahnah, c'est sur que Tsuna n'ira aucunement chercher Mukuro, Mukuro a dit lui meme (ou je ne sais plus qui) qu'il avait préparé son évasion (je crois que c'est lors de sa réapparition contre Byakuran après le jeu du choix)
Et je pense beaucoup que c'est Ken TYL! et Chikusa TYL! qui vont en etre les investigateurs lol
Et d'ailleurs je suppose (j'en suis meme convaincu) que Mukuro, lors de son evasion, va rencontrer un problème majeur du nom de gardien de la foudre de Byakuran lol (car d'après les seules images qu'on a de lui, il est chez les Vendicares dans la meme position que Mukuro)

Après, pour le cas de Chrome, comme pour la plupart des persos qu'on a vu et revu jusqu'a présent, on attend toujours d'eux une participation utile aux combats.
Dans le dernier scan (162), c'est encore Tsuna qui s'y colle, après la réapparition de Gamma tout beau en costard cravate mais qui sert a rien.
Donc perso, heuresement qu'ils nous ont montré Hibari, parce que je me lassais de Tsuna, parce que jattend toujours de voir Ryohei aussi combattre ainsi que Chrome.

Après, mon très cher Sekai, comme surement tout le monde le pense, on peut supposer que meme si la connexion entre Squalo et Lussuria s'est coupé, Lussuria a peut etre eu le temps d'aller demander a Fran.
Mais un point subsiste: celui du temps
A moins que Fran soit capable de la téléportation, un voyage Italie-Japon ne se fait pas en quelques minutes lol
Donc voir Fran, logiquement parlant, est très peu probable.
Après, on peut se dire que Fran était DEJA en route pour le Japon, ou meme déja au Japon, ce qui peut nous faire comprendre qu'il va intervenir

Après, pour en revenir sur certaines hypothèses du sujet, pour les morts, comme la dit Sekai, dans les Jumps, ca existe pas chez les gentils.
Mais gentil comme ils sont, avec toute cette rimbambelle de persos, on peut s'attendre a avoir des morts.
Mais ce que je crains le plus, c'est que les morts soit du coté des Varias...
Franchement, ils sont les seuls qui ont leur chance, tout simplement parce qu'ils sont ce cette époque du futur et que si ils meurent c'est pas forcément problématique (Dino inclus ;A;)

Donc bon, niveau mort, on a les Varias (meme si je pense pas que Xanxus soit compté dans le lot), Dino, peut etre Romario et Kuzakabe, Kawahira n'est pas exclus, le Mukuro TYL! aussi et ses acolytes, Irie, meme si il est pas mort après le jeu du choix mais je rappelle qu'il est pas encore sauvé lol
Spanner aussi, pas mal de chance, après faut voir pour Gamma et sa clique

Javais entendu parler de Lal Mirch, perso, c'est pas le genre de perso a faire mourir facilement, mais faut aps écarter les possibilités

Mais sinon du coté des Vongolas c'est sur yaura pas un mort du tout (faite crevé Hibari et vous avez tout les fangirls sur le dos déja, pareil pour Mukuro lol)
Parce que tué un perso, c'est tout stratégique, dans le cas d'un manga Jump, ils en ont pas l'interet, a par que le méchant perde

Sinon pour la fin, une mémoire effacé, probable, mais avant de chercher une fin, il faudrait déja chercher comment nos Vongolas vont se sortir de leur pétrin actuel...

(PS: J'étais trèèèès contente de voir Yamamoto s'inquiété pour Squalo franchement, j'avais envie de chialer, ce mec est trop gentil, et c'est surement grace a des gens comme lui qu'on arrive a garder des persos vivants lol. J'étais aussi contente de voir quelqu'un se soucié de lui parce que j'ai bien cru qu'ils allaient le laisser mourir... ;A;
C'est bien le seul perso que jve pas voir mourir lol, après le drame de Gurren Lagann, si Squalo meure jme pend XD)

Bref, encore écris un pavé moi... jvous en voudrais pas si vous avez pas lu LOL
Revenir en haut Aller en bas
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2
vongola primo


Messages : 330
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 27
Localisation : euh je sais pas

Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:43

c'est vrais yamamoto est tres gentil et aide les perso a se comprendre si il n'ete pas la lambo et gokudera serer mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mystère et Hypothèse sur la suite du manga   Mystère et Hypothèse sur la suite du manga - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et Hypothèse sur la suite du manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Manga
» Anime VS Manga
» La publication d'un manga
» Le style du manga
» La Prépublication d'un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: