The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeu trop bien (carré mais bon...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demmon
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Demmon


Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Un jeu trop bien (carré mais bon...) Empty
MessageSujet: Un jeu trop bien (carré mais bon...)   Un jeu trop bien (carré mais bon...) I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:31

BONJOUR/BONSOIR

Je vai vous présentez un jeu que j'adore ! Minecraft !

Ce jeu est le buzz de l'année ! Quoi vous ne connaissez pas ce jeu !? Eh bien venez le découvrir !

Minecraft (se prononce "meincraft") est un jeu vidéo dit "indépendant" crée par Markus Persson et développé par Mojang. Le jeu sorti en 2009, est actuellement en version final 1.0.0. Téléchargeable sur le site de Minecraft, l'acquisition d'un compte minecraft vous fera perdre 20 euros. (Vous pouvez le crack mais c'est pas le butte mieu vos le payer pour continuer à le faire vivre !)

Le jeu vous projette dans un monde cubique crée aléatoirement et dynamiquement par le logiciel, chaque monde généré par le logiciel fait 8 fois la superficie de la Terre ! Vous, vous êtes un personnage au milieu de ce monde désert, sans aucune forme de vie humaine, vous trouverez juste des moutons, des vaches, des poulets et des cochons ...
Votre but ? Eh bien à vous de découvrir de votre objectif, le jeu vous impose aucune limite, la limite, c'est votre imagination.

Couper du bois, Explorer, Miner, Créer et Construire, voilà vos objectif !


Sans aucune forme de vie humaine ? je l'ai vraiment dit ?

Eh bien trouvez vous un abri pour la nuit, car les nuits minecraftienne sont tout sauf calme : Araignée, Squelette archer, Zombie et Creeper (une sorte de gelée verte en forme de cactus qui explose à votre contact) voudrons votre mort ! Et bien sûr tout ça dans le noir total si vous n'avez pas de torches !



Minecraft possède aussi un mode multijoueur en réseau. Ce mode est une sorte de vie collective avec d'autre joueur, la plupart des serveurs francophones sont des serveurs RP (c'est à dire avec un système un économique, des rangs dans la communauté et pleins d'autre facette).

Ainsi Minecraft s'est imposé comme le meilleur jeu de sa catégorie.


Minecraft a aussi une autre particularité c'est qu'on peut modifier les bases du jeu, intégré de nouveau monstre grâce à des mod ou changer les graphisme du jeu en ajoutant des packs de textures


Revenir en haut Aller en bas
PhoenixWalker
Arcobaleno
PhoenixWalker


Messages : 910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris (avec des écouteur entrain d'écouter de la music J-Rock et J-Pop )

Un jeu trop bien (carré mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu trop bien (carré mais bon...)   Un jeu trop bien (carré mais bon...) I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 6:23

Je l'ai acheté mais j'ai pas de serveur dédié xD
Revenir en haut Aller en bas
Demmon
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Demmon


Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Un jeu trop bien (carré mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu trop bien (carré mais bon...)   Un jeu trop bien (carré mais bon...) I_icon_minitimeVen 2 Déc - 1:18

Ba moi le mien il est en attente on va le rouvrir apres noel.
Revenir en haut Aller en bas
Demmon
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Demmon


Messages : 237
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi !

Un jeu trop bien (carré mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu trop bien (carré mais bon...)   Un jeu trop bien (carré mais bon...) I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:02

Mon serveur est ouvert go ici pour poster une candidature : http://micube.xooit.fr/index.php

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeu trop bien (carré mais bon...) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu trop bien (carré mais bon...)   Un jeu trop bien (carré mais bon...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu trop bien (carré mais bon...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 200 et 201 vostfr
» Des petits deréivés trop chou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Coin détente :: Films/Musiques/Jeux/Manga-
Sauter vers: