AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[Anime] L’arc des Arcobaleno

AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito

[Anime] L’arc des Arcobaleno Empty
MessageSujet: [Anime] L’arc des Arcobaleno   [Anime] L’arc des Arcobaleno I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:36

Arc inédit en anime (30 avril 2009) Désolé du retard !!

Selon l’écrit sur le poster des Arcobaleno paru dans le dernier Jump, l’anime devrait avoir un arc inédit à propos des arcobaleno. Ce dernier se situerait apparemment entre les arcs vs Varia et Futur.
Le but de cet arc inédit est de laisser avancer le manga, beaucoup trop proche de l’anime (à l’heure actuelle, l’arc de la base Merone n’est toujours pas fini de sortir en volumes reliés qui s’arrêtent pour le moment à la bataille contre Raziel).

L’arc des Arcobaleno confirmé (23 mai 2009)

Le dernier numéro du Jump revient sur l’annonce qui a été faite sur un arc animé inédit sur les Arcobaleno. Celui-ci est confirmé et commencera sa diffusion dans quelques semaines, après le mini-arc TYL Varia et marquera donc une période de pause dans l’arc du futur avant le jeu “choice”.
Akira Amano confirme que les informations données par cet arc inédit à l’anime seront officielles, mais nous ne savons pas si il sera par la suite adapté dans le manga.

Poster fournit dans l'Akamaru Jump:

Spoiler:

Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette

MessageSujet: Re: [Anime] L’arc des Arcobaleno   [Anime] L’arc des Arcobaleno I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:20

Ya peu de chance que ce passage la soit adapté dans le manga, vu que le jeu Choice a commencé dans le manga, et que sa finira surement par un vainqueur, a mon avis, a part pe etre des flashbacks ou Reborn ou Lal qui raconte, c'est tout

Après, ce qui me surprend, c'est le fait que tout les anneaux et pacifiers sont en jeu, d'après Byakuku, mais... Si c'est cela, soit le dernier manquant en retirant celui de Colonello est celui d'Uni (l'orange), soit alors ya un blem et il en manque un des autres (comme peut etre celui de Reborn, on peut voir dans les scans que quand ils parlent des pacifiers, ils nous montrent Reborn et non Lal, qui pourtant détient l'un des pacifiers manquants)

Donc a mon avis, peu de chance de le voir dans le manga, et si il est dit inédit dans l'anime, ca ve dire qu'il ne sera pas dans le manga

Par contre, si il est après le combat contre les Varias TYL, franchement, ca devrait pas tarder, dans les scans ca va déja assez vite, donc on peut supposer encore 3-4épisodes (ca menerve parce que je serais pe etre pas la pour les voir avant les autres =___= )

En tout cas
Moi
Jaime ca
drunken

Et j'espère que la ressemblance troublante entre Hibari et Feng n'est pas qu'un simple hasard pour jouer avec les fans!! Sinon je risque de me facher Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, je retourne dormir en attendant les épisodes en question! *creve* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi

MessageSujet: Re: [Anime] L’arc des Arcobaleno   [Anime] L’arc des Arcobaleno I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:05

C'est vrai que ce serait un peu louche si la ressemblance frappante entre Hibari et Feng n'était due qu'au hasard mais moi perso j'y crois pas trop j'aimerais un bien un bon gros rebondissement =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anime] L’arc des Arcobaleno   [Anime] L’arc des Arcobaleno I_icon_minitime

[Anime] L’arc des Arcobaleno
Page 1 sur 1