The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rangs sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tara-Bianca-chan
Soldier
Soldier
Tara-Bianca-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : avachie sur un lit, une sucette àla spanner a la bouche et un maga rebron dans les mains... elle est pas belle la vie ?

Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:58

Ohayo =D
Bon, j'ai constaté que les rangs avait évolué depuis le dernier topic sur les niveaux, maintenant on a beaucoup plus de rang ( et de personnage 8D )
Donc ... j'aimerais bien qu'on m'explique un peu comment tout cela fonctionne ^^

Et puis aussi, certains membres ont des rangs bien à eux ( genre parain, meilleur artwoker etc.... ), comment est-ce que les admins choisissent de mettre ces rangs ?

Bref merci beaucoup a l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:18

Coucou =)
Oui alors les rangs augmentent selon le nombre de messages que tu postes sur le forum Wink
(D'ailleurs il va falloir que je les refasse lol)

Et certains on des rangs spéciaux, moi par exemple je suis Juudaime parce que je suis Juudaime ... hum oui bref, enfaite c'est juste pour distinguer les membres du staff ^^ et pour le meilleurs artwork, c'est du à un concours qui a eu lieu sur le forum, et c'était le prix à gagné que d'avoir un rang spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
Tara-Bianca-chan
Soldier
Soldier
Tara-Bianca-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : avachie sur un lit, une sucette àla spanner a la bouche et un maga rebron dans les mains... elle est pas belle la vie ?

Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 1:21

aaahhh d'accord ^^

merci beaucoup JUUDAIME parce qu t'es JUUDAIME xD
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Modo
Modo
The Sorrow


Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 27

Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:56

Cela signifie que si je gagne le concours de dessin de Noël que notre Juuuudaime va sûrement organiser, j'aurai droit à un rang spécial ?

Yess =D
Revenir en haut Aller en bas
lulumangas
Mafieux réputé
Mafieux réputé
lulumangas


Messages : 534
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! o.O

Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitimeMer 22 Déc - 6:13

Sauf qu'à celui de Halloween, y'avait pas de rang spécial à gagner ! X)
Moi j'aime bien mes rangs qui évolue... J'veux pas un rang spécial ! XD

Hâte de voir ce que ça va donner si tu les change, Boss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumangasbiseuh.skyrock.com
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:49

les rang évolue pas toujours, une fois au lvl bloc, faut attendre l'extension suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Contenu sponsorisé





Les rangs sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Les rangs sur le forum   Les rangs sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Le Forum :: Idées / Aide-
Sauter vers: