| FLOOD PARTY ! | |
|
+12Clecia Stark Tara-Bianca-chan Fuon Kurapi Tagada Squalo laveur Hibari-kun lulumangas Tito The Sorrow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulumangas Mafieux réputé
Messages : 534 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 32 Localisation : Derrière toi !!! o.O
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 6:00 | |
| A la t'es AU MOINS une machine ! XD Au plus, un shoichi irie, il parait que c'est intelligent ces bêtes là ! | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
Messages : 401 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 26 Localisation : Vous trouverez jamais !!! Niark, niark...
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 6:17 | |
| Ouais, je gère troooop !! Vous me devez du respect, la XD | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
Messages : 623 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 28 Localisation : dans le systéme solaire, la planete bleu, sur un continent. La france, ile de france. Prés de Paris. Devant l'ordinateur.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 7:31 | |
| =D ah.... J'ai un 18 en informatique ? on me respecte ? XD | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
Messages : 401 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 26 Localisation : Vous trouverez jamais !!! Niark, niark...
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 9:36 | |
| Ouais,allez,on respecte aussi Fuon ;-) | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
Messages : 623 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 28 Localisation : dans le systéme solaire, la planete bleu, sur un continent. La france, ile de france. Prés de Paris. Devant l'ordinateur.
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 9:39 | |
| ^^- * TRÈS FIÈRE * moi aussi =D je te respecte !!! Avoir 14 !! en math c'est UN exploits... quoi que... >3> | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 9:47 | |
| Merci Fuon ! Faut se soutenir entre winner XD Enfaite, dans mon cas, c'est ma première note au dessus de 12 en maths......donc, oui, c'est THE exploit pou moi ^^ | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 9:49 | |
| Trop fort !!! *O* moi j'ai toujours en dessous de 10...>///< | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 9:51 | |
| J'ai aussi traverser cette période (en 5ème x) ) alors je te comprends !^^ | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 9:55 | |
| =D ah... =.=" je suis en 3eme c'est l'année la plus impotent et je suis entrais de foiré en Math =.="c'est vraiment stupide... | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 10:01 | |
| Moi je suis en 4ème et je te soutiens, de toute façon, tout le monde sait que le collège, c'est nul XD *appart les grooooooooos délires en classe avec les amis, sa c'est bien x)* | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 10:02 | |
| UvU oui !!! >8D ET de manger en cours !!! | |
|
| |
Messages : 534 Date d'inscription : 11/10/2010 Age : 32 Localisation : Derrière toi !!! o.O
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 10:26 | |
| Ouais, comme au lycée quoi ! XD | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 10:27 | |
| oh!!! *O* vous manger quoi pendent les cours ? | |
|
| |
The Sorrow Modo
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 14:05 | |
| Moi j'ai eu 19 en français ... Il fallait prouver en quoi un personnage d'un pièce de Racine était un personnage tragique ..
DANS LE MILLE(FIORE) !! LA MEILLEURE NOTE =D *sort*
La troisième ? o.o Le brevet , c'est du doigt dans le nez xDD (j'exagère) La seconde, par contre ... Calvaire. Même avec une balle de dernière volonté ... c'est dur >< | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 21:21 | |
| =D c'est sur que c'est simple le breve!! ma soeur la réussi SANS et au courant que c'est le brever XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Lun 24 Jan - 21:39 | |
| Lol remarque moi je l'ai pas bossé, et j'ai réussi à me taper 16 alors que j'avais 15 toute l'année... X) LE POUVOIRS DE LA DERNIERE VOLONTEEEE !!!! lol
Et au lycée, benh on mange un peu de tout en cours... des biscuit, du nutella, des mc do pour les plus affamés... Moi, j'ai même mangé mon pote une fois ! XD il me faisait chier et j'avais faim, alors je l'ai mordu ! Mdr je connaissais pas reborn à l'époque mais j'aurais pu dire "attaquo di squalo !!" sinon ! XD | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 4:25 | |
| OoO trop fort !!! X3 moi, j'ai déjà... - Manger un Panini - DES bonbon - Boire une boisson gazeuse en cour de math et Anglais X3 | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 6:00 | |
| Nous, on a pas le droit...T__T On est des soumis en 4°B XD
| |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 6:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 6:38 | |
| Nan mais le droit, il faut le prendre ! è.é XD Et faire semblant d'être soumis ! lol | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 7:28 | |
| Ben ouais, on a essayé de faire sa, mais sa c'est pas très bien fini...XD | |
|
| |
Fuon Mafieux réputé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 7:31 | |
| =3 ah... Ta eu des heurs de colle ?! | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mar 25 Jan - 7:37 | |
| Et ouais !!! Enfin heures de colle pour toute la classe x) Mais sa nous a pas suffit XD On est de vrai cancres XD | |
|
| |
The Sorrow Modo
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mer 26 Jan - 2:39 | |
| Nous, en plein cours de français, on fait du trafic de galettes de riz Bjorg ou de Bastogne de Lu *ç* | |
|
| |
Clecia Capo Rang 3
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! Mer 26 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD PARTY ! | |
| |
|
| |
| FLOOD PARTY ! | |
|