The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2009

Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Empty
MessageSujet: Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia   Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 5:43

Ceci est donc l'interview qui est distribué avec le coffret de la Varia box
Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Pa.172249.1
Dont voici les infos a ce propos:
Nom Original Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia PaOS-2c-74-tm64-49-fr-78-8-29-text-44-320
Date de sortie Mar, 03. 2010
Format image 4:3
Audio Japanese Dolby Digital Stereo
Sous-titres None
Durée 775 minutes
Genre Animation
Origine Version Japonaise
Et qui coute supra cher, voici le prix sur play asia: US$ 307.90 (~244.39 EUR)
Et ce coffret avanttout réunis tout l'arc Varia, c'est pour ca qu'il est si cher XD

Et donc il contient une interview des 6 doubleurs de la Varia, avec Yuzawa Kouichirou pour Lussuria, Fujiwara Yuuki pour Belphegor, Takahashi Hiroki pour Squalo, Ikeda Masanori pour XANXUS, Shishido Rumi pour Mammon et Nakano Yuuto pour Levi-A-Than

Voici les videos sur youtube non subbés pour l'instant, donc avis aux amateurs de japonais car il est très dur de comprendre quelque chose sans connaissance du japonais >< (la seule chose que j'ai compris c'est les "dokasuga", "bossu" et les noms des persos lol )

1ere partie 1/2:


1ere partie 2/2:


2eme partie 1/2:


2eme partie 2/2:


Je vous conseille de le regarder vite car les videos risquent de vite disparaitre, meme si je ne ferais pas l'erreur cette fois ci de ne pas DL les videos lol
Donc vui au début ils font des sortes de VS puis ils font un petit jeu dont je n'ai pas trop compris lol, mais en tout cas, Levi c'est boulet spotted, tout le monde a mis "Boss", et pour Xanxus on comprend pas mal de "dokazu", donc déchets, mot que Xanxus dit énormement et ca fait bien rire lol (la sale reput XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunadokei
Soldier
Soldier
Sunadokei


Messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 30
Localisation : Dans les nuages

Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Empty
MessageSujet: Re: Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia   Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia I_icon_minitimeVen 16 Juil - 0:24

HéHé, ces vidéos me disent vaguement quelque chose... Les auraient-je déjà vues ?!! >w<
[ J'ai toujours pas compris plus de mots qu'hier ou avant-hier si on tient compte de l'heure ]
Yuki, Hiroki--ShiShiShi & VOIIIII ne sont pas ... T-T
<< - Tu penses que Kouichirou parle souvent comme ça ? =O
- Oh! absolument il est Gay xP >> #SBAAAF# ...

Arf ! Il est effectivement très cher ce coffret xS
Revenir en haut Aller en bas
tsuna2010
Civil
Civil
tsuna2010


Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Empty
MessageSujet: Re: Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia   Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:55

Escusez moi si c'est mal placer !!! Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Icon_pale

Mais est-ce qu'il y a les dvd de reborn en France ainsi que quelque artbook?
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixWalker
Arcobaleno
PhoenixWalker


Messages : 910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris (avec des écouteur entrain d'écouter de la music J-Rock et J-Pop )

Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Empty
MessageSujet: Re: Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia   Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:45

Pour l'instant l'anime de Katekyo Hitman Reborn n'a pas encore était exporté chez nous donc patience en attendant que Reborn soit aussi bien vendu que Naruto, D.Gray-Man... (etc) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia Empty
MessageSujet: Re: Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia   Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus du DVD Varia Box, interview des doubleurs de la Varia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleure membre de la Varia
» [Anime] Les Varia TYL version Anime
» Couverture Tome 34 & Tome 5 Bonus
» Reborn's Ciao Ciao Interview!
» l'Interview dangereuse d'Haru ! Haru ! Haru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Goodies-
Sauter vers: