The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et après ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Et après ?! Empty
MessageSujet: Et après ?!   Et après ?! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:25

Donc si nous récapitulons la situation,
Les Vongola et les Millefiores combattent dans "Le jeu du choix"
Si l'on suppose que Tsuna gagne, ce qui parait logique, que se passera t-il ?!

Retournerons t-ils dans le présent ?
Y aura t-il à nouveau un problème dans le futur ? ou dans le présent, à leur retour ?

Proposé vos idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2009

Et après ?! Empty
MessageSujet: Re: Et après ?!   Et après ?! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:39

Moi, a mon avis, je pense qu'on a encore le temps d'y penser, il faut déja qu'ils finissent ce combat et surement les suivants, et jpense qu'on en a jusqu'en Septembre XD

Menfin, toutes les idées sont possible, comme celle que tu as citées, mais c'est encore trop floue pour avancer quoique ce soit je pense

Après c'est sur, retournerons-ils un jour dans le présent? Vont-ils y retourner? Vont-ils rester dans le futur pour d'autres folles aventures? Allons nous voir des duos avec les personnages et leur version TYL??
Beaucoup de questions sans reponse bien sur
Déja, ce qui serait pas mal, c'est de revoir Lambo +20, parce que c'est dommage de ne le faire apparaitre qu'une fois quoi, et je vois mal Lambo se battre contre les Millefiores comme ca, si sa se trouve, Irie et Spanner ont inventé une machine ou autre pour faire venir soit le TYL, soit le +20, mais a mon avis, on peut avoir une chance de le revoir

Après, j'aimerais vraiment qu'ils nous fassent découvrir plus les Arcobalenos les moins décris (Maitre d'Ipin/Feng par exemple), car je ne pense pas que ce soit un hasard que l'auteur nous fasse un poster avec tout les Arcobalenos sous leur vraie forme

Mais pour vous dire, je suis juste curieuse de cette ressemblance "a l'extreme" entre Feng et Hibari... (menfin, si ca se trouve ya rien quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Et après ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir du cosplay après J.E.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: