The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?

Aller en bas 
+8
Hibari-kun
Byaku-kun
PhoenixWalker
Kyoshi
laveur
Halouette
ARASHI no KoKoRo
Tiphi
12 participants
AuteurMessage
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:25

J'en ai marre personnellement de découvrir par exemple : le contenu des boites, ou des ennemis des Vongola dans les opening qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:40

Hmm difficile à dire, si on est pour la diffusion sa spoil parce que que veut-tu que l'on diffuse d'autre sur l'opening ? Sinon bah sa marque pas le changement de saison et on perds un élément d'un anime... Vote blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 10:49

Assimouwa a écrit:
Sinon bah sa marque pas le changement de saison et on perds un élément d'un anime... Vote blanc ^^

Je comprend mais en fait Il pourrait peut etre le diffusé juste apres qu'on est découvert un peu plus dans l'anime parceque ca gâche l'effet de surprise je trouve ! Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2009

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:16

Les openings sont la pour résumé, et sache que meme avec ce qu'on voit dedans, tout ce qu'on voit, c'est la forme des animaux des vongolas et leur ennemis, qui sont rapidement dévoilé (puis le gardien de la foudre n'est toujours pas dévoilé dans l'anime donc bon lol)

Sinon, après lecture de tout les scans, ont voit quasiment rien dans l'opening, donc on peut pa dire que ca spoil

Puis c'estpour attiser la curiosité, tu vois Squalo et Dino qu'on a toujours pas vu avec les vongolas pour le moment, ca nous donne envie de regarder l'animé pour savoir ce qu'ils foutent la lol

Puis les boites, la, on voit juste les formes animales, pas leur utilité (qui sont nombreuse, a part celle de Tsuna que l'on voit mais c'est presque du HS parce que le passage ou on voit sa cape n'est pas dans le manga)

Donc je pense qu'un opening peut etre enlevé, mais juste pour les sites diffusant les episodes, pas sur TV

Après, il existe des versions sur dailymotion par exemple sans opening ni ending et ou on propose de les voir a coté
Donc si tu ve pas voir les openings, regarde les versions auquelles on a coupé opening et ending =)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re:   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:22

(Respect okay je me fais encore plus petite que je ne le suis déjà)
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut les garder a la Télévision( Parce qu'il faut avouer que c'est toujours sympathique de chanter le générique ><' J'espère ne pas être la seule a le faire ).
Je ne peux pas vraiment parler sur les scans sachant que je ne les lis pas ><'
Revenir en haut Aller en bas
Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2009

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:26

Tiphi a écrit:
(Respect okay je me fais encore plus petite que je ne le suis déjà)
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut les garder a la Télévision( Parce qu'il faut avouer que c'est toujours sympathique de chanter le générique ><' J'espère ne pas être la seule a le faire ).
Je ne peux pas vraiment parler sur les scans sachant que je ne les lis pas ><'

Arf désolé, c'était pas ce que je voulais XD (jvais passer pour un gros meuchant loup après XD)

mdr, non, ne tinquiète pas, je chante aussi les openings et endings XDD

Bah 'cest bien ce que je pensais, sinon, tu n'aurais pas poster ce sujet, puisque si tu avais lu le manga, tu aurais déja connu la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:29

Halouette a écrit:
mdr, non, ne tinquiète pas, je chante aussi les openings et endings XDD

Je me sens moins seule tout a coup =P
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 20:51

Je pense qu'on les chantes tous à tue tête sans se soucier de l'horreur qu'on crée dans notre entourage xD mais t'inquietes pas t'es pas seule x)
Revenir en haut Aller en bas
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 22:45

moi je les chantes pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: .   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:02

laveur a écrit:
moi je les chantes pas!

><' Donc là c'est toi qui te sens seul =P
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Mafieux réputé
Mafieux réputé
Kyoshi


Messages : 724
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 26
Localisation : Namimori

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeSam 24 Oct - 23:12

Halouette a écrit:
qui sont nombreuse, a part celle de Tsuna que l'on voit mais c'est presque du HS parce que le passage ou on voit sa cape n'est pas dans le manga)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixWalker
Arcobaleno
PhoenixWalker


Messages : 910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris (avec des écouteur entrain d'écouter de la music J-Rock et J-Pop )

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 7:22

Je trouve que les openings donne un air classe aux personnages de Reborn ! et que sa donne envi de regarder alors je suis pour ^^
sinon moi aussi je chante un peu les openings de mangas , a la maison , dans la métro, au collège (après mes potes se demandent pourquoi je parle tous seul ^^")
Revenir en haut Aller en bas
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 7:35

Non je ne me sent pas seul, c'est juste que je sais pas chanter et que j'aime pas chanter.
Par contre, je les reprend à la guitare et les joue avec des potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: =)   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeDim 25 Oct - 8:27

Cool tu me dira quels accords c'est ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Byaku-kun
Soldier
Soldier
Byaku-kun


Messages : 158
Date d'inscription : 14/10/2009

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 1:41

Moi je suis pour!

Voir les opening nous résume ce qu'il va se passez dans l'anime et puis en général c'est grâce à un opening qu'on accroche à une série
Revenir en haut Aller en bas
Hibari-kun
Capo Rang 2
Capo Rang 2
Hibari-kun


Messages : 361
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 27
Localisation : Namimori

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: re:sujet   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeVen 30 Oct - 7:59

moi personnellement je ne sais pa trop, c'est vrai que sa gache un peu le suspense mais en meme temps c'est assez bien de savoir a l'avance, vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
npaquere
Recrue
Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne ;ile et vilaine 35150 piré sur seiche

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeMar 10 Nov - 12:29

moi une fois que j'en est vu 1 après je ne veux pas les regarder sa gache tous
Revenir en haut Aller en bas
Tsu-kun92i
Recrue
Recrue
Tsu-kun92i


Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 29
Localisation : Namimori

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeVen 13 Nov - 8:00

Pour, Pour et rePour, ca nous fait attendre et, surtout, on peut voir les personnages en couleur. (comme le Manga est bien en avance sur l'anime, on découvre les personnages en avance).
Revenir en haut Aller en bas
Tara-Bianca-chan
Soldier
Soldier
Tara-Bianca-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : avachie sur un lit, une sucette àla spanner a la bouche et un maga rebron dans les mains... elle est pas belle la vie ?

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 8:56

Tsu-kun92i a écrit:
Pour, Pour et rePour, ca nous fait attendre et, surtout, on peut voir les personnages en couleur. (comme le Manga est bien en avance sur l'anime, on découvre les personnages en avance).


Ben disons que tu as raison sur un point, on voit les personnages nouveaux en couleur *O* !! Mais d'un autre coté =/ l'oppening revele souvent l'intrigue ou les nouveaux pouvoirs et j'aime pas tellement sa, ça enleve du précieux suspens *O* ( c'est juste un avis perso ^^)

Apres c'est vrai que les oppenings des fois j'aime les regarder juste pour la musique Very Happy non ?
Revenir en haut Aller en bas
lulumangas
Mafieux réputé
Mafieux réputé
lulumangas


Messages : 534
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! o.O

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:03

Ouep, j'suis d'accord surtout les opening de Reborn, ils sont vachement bien animé et colle bien avec le rythme de la musique... (d'ailleurs c'est les opening de reborn qui m'ont donné envie de faire de l'animation 2D...)

Et sinon, si on se remet dans le contexte japonais, eux quand ils regardent l'anime ils ont a priori déjà lu le manga, donc les opening ne les spoils pas ! ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumangasbiseuh.skyrock.com
Tara-Bianca-chan
Soldier
Soldier
Tara-Bianca-chan


Messages : 180
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 27
Localisation : avachie sur un lit, une sucette àla spanner a la bouche et un maga rebron dans les mains... elle est pas belle la vie ?

Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitimeVen 26 Nov - 10:11

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? Empty
MessageSujet: Re: Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?   Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes  ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes ou pour ou contre la diffusion des opening avant la sortie des episodes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Quel Genre de Muqiue etes- vous ?
» Épisodes 168, 169 et 170
» Listes des épisodes !
» Opening et Ending mangas
» Reborn 154 VA (+new opening et ending)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: