| top 5 | |
|
+8White-Mage Gokudera Sekai Tito laveur Kuuki Tagada Kyoshi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyoshi Mafieux réputé
Messages : 724 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 26 Localisation : Namimori
| Sujet: top 5 Sam 19 Sep - 3:05 | |
| voilà j'aimerais savoir votre top 5 de mangas. 5 ou moins.Vous pouvez en mettre certain en égalité. Voici le mien: 1_one piece , reborn 2_bleach , naruto ,gintama 3_prince of tennis , D.gray man ,kuroshitsuji 4_Code geass ,konjiki no gash bell(zatch bell en france) 5_get backers après j'en ai peut être oublier(j'en ai regardé tellement)
Dernière édition par bleach84 le Sam 19 Sep - 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tagada Underboss
Messages : 926 Date d'inscription : 02/06/2009 Age : 41 Localisation : Avec Maya et Aiji...
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 4:04 | |
| Alors, alors pour moi ça donne:
-Bleach, Reborn!, Doubt, Deadman Wonderland -D.Gray man, Air Gear, -Kuroshitsuji, Full metal alchemist -Hellsing, Silver diamond, + Anima -Nui, Les larmes d'anges
Voilà, voilà =) | |
|
| |
Kyoshi Mafieux réputé
Messages : 724 Date d'inscription : 05/09/2009 Age : 26 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 4:10 | |
| merci tu m'a rapelé kuroshitsuji et full metal | |
|
| |
Kuuki Associate
Messages : 81 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 35
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 4:18 | |
| Arf dur ^^ Mangas : 1 - 07 Ghost 2 - Reborn 3 - Dogs bullets and Carnage 4 - Kuroshitsuji 5 - Bakuman Anime 1 - Code Geass 2 - Gundam 00 3 - Hetalia 4 - Sayonara Zetsubou Sensei (les trois saisons XD) 5 - Sengoku Basara (Let's PARTYYYYYYYYY!!!) | |
|
| |
laveur Modo
Messages : 2254 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 31 Localisation : loin
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 5:55 | |
| manga:
-one piece -reborn/ ikkitousen -air gear/fairy tail/übel blatt -black cat/ to love trouble -lost canvas
anime: -code geass -zero no tsukaima -gundam 00 -gurren lagan -tous les animes du studio seven arc/soul eater
Dernière édition par laveur le Sam 19 Sep - 9:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 7:55 | |
| Ah bah moi !! Euhhhh... Voili Voilou !!!
- Reborn et Naruto (Que voulez vous !!) - Kuroshitsuji, Blood + et Bokura Ga Ita - 666 Satan, D.Gray man, Vampire Knight, Ouran et Doubt - Special A, Paradise Kiss, Soul eater et Lovely Complex - Air Gear, Full Metal Alchemist et Ghost Hunt.
Euh je ne crois pas que c'est les seuls que j'ai pu voir, j'en ai vue et lu des tonnes, mais voilà ceux qui m'ont marqué !!! |
|
| |
Tito Juudaime
Messages : 1033 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 8:06 | |
| Pour moi se sera un pizza 4 fromages et un coca ou plutôt:
1) Reborn 2) Doubt 3) City Hunter 4) Black Cat 5) Bakuman | |
|
| |
Sekai Associate
Messages : 58 Date d'inscription : 03/06/2009 Age : 34
| Sujet: Re: top 5 Sam 19 Sep - 11:11 | |
| Y a tellement de scan et anime qui me sont passer devant les yeux que c'est mission impossible de vraiment les classé ^^' voici ceux qu'y me viennent a l'esprit dans l'immédiat:
Mangas: 1: Negima ; The World God Only Know* 2: One Piece ; Reborn ; Excel Saga ; The Lucifer and the Biscuit Hammer* 3: Bleach ; Soul Eater ; Onidere* 4: Shina Dark ; Azumanga Daioh 5: D.Gray-man ; Naruto ; To Love Ru
* : Scan seulement
Anime: 1: Kara No Kyoukai ; To Aru Majutsu No Index ; Seto No Hanayome 2: Code Geass ; Phantom 3: Bakemonogatari 4: Akikan 5: Sayonara Zetsubou Sensei ; Bokusatsu Tenchi Dokuro-chan
Petite note pour deux exception: Les creation de Type-Moon (Fate/Stay Night, Tsukihime et Kara no Kyoukai). Leurs anime ne leurs rend pas honneur, et les manga sont a peine potable, mais l'univers, uns fois entièrement découvert, est extra. Le Nasuverse (c'est comme ça qu'on appelle l'univers regroupant toute les création de Type-moon) a départager des autre, étant donner que ce n'est ni un manga, ni un anime. (Par contre, Kara no Kyoukai est un anime a regarder) Les creation de KEY (AIR TV, Kanon, Clannad) doivent etre rajouté a la permiere place des anime. | |
|
| |
Gokudera Capo Rang 1
Messages : 277 Date d'inscription : 03/07/2009 Age : 26 Localisation : trou pommé de la France
| Sujet: Re: top 5 Lun 21 Sep - 4:48 | |
| Moi .......euh....bah ........ Je sais ....non......quoi que ?.....oué allé ... 1.Reborn.Hunter x Hunter.Shaman King. 2.......euh Naruto.Jink King of Bandits. 3.... Bah c'est tout...... J'ai fini !!!!!! WAOW c'est dur !! | |
|
| |
White-Mage Soldier
Messages : 135 Date d'inscription : 23/09/2009 Age : 31 Localisation : Un petit village perdu ...
| Sujet: Re: top 5 Mar 29 Sep - 7:52 | |
| Mi voici : 1) Reborn, one piece, naruto, D. gray man 2) bleach, fullmetal alchemist, Soul eater 3) Elfen lied , Negima, death note 4) hunter x hunter, zero no tsukaima Dur dur a classer , ils m'en manquent et je les aiment tous ... | |
|
| |
Tiphi Parrain
Messages : 1078 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 29
| Sujet: Je suis une fille alors niveau anime ><' Sam 24 Oct - 11:00 | |
| I. Reborn II. Negima! III. Nana-Angelic Layer IV. Chobits-Naruto-Inuyasha V. Eyeshield21-One Piece | |
|
| |
Hibari-kun Capo Rang 2
Messages : 361 Date d'inscription : 21/10/2009 Age : 27 Localisation : Namimori
| Sujet: re:sujet Sam 31 Oct - 1:37 | |
| oulalalala.... J'ai vu tellement d'anime, de mangas et de scan que c'est impossible que je classe tout mais bon voila au moins ceux qui m'on marquer 1: Air gear/Vampire knight/Reborn/Hunter X Hunter/ 2: Bleach/One piece/D-gray man/Naruto/Satan 666 3: Eyeshield 21/korusutjuhi (c'est plus commetn sa s'écris)/Inuyasha 4: Dream land/Zombie loan/Sayuki/Full metal alchimist 5: Prince of tennis/Death note | |
|
| |
Squalo Capo Rang 2
Messages : 306 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 27 Localisation : QG de la varia !
| Sujet: Re: top 5 Ven 17 Sep - 9:26 | |
| Mon Top 5 en animer :
1 - One Piece 2 - Code Geass 3 - Naruto/Naruto Shippuden 4 - Bleach - Reborn 5 - Fma/FMA Brotherhood - Fairy tail - Eyeshield 21 | |
|
| |
vongola primo Capo Rang 2
Messages : 330 Date d'inscription : 14/10/2009 Age : 27 Localisation : euh je sais pas
| Sujet: Re: top 5 Ven 17 Sep - 9:39 | |
| top 5:
I;reborn/one piece/code geass
II:hunter x hunter/get backers
III:Mx0/DBZ/DOC.slump
IV:naruto/eyeshield21
V:euh c'est trop dur a classer bon je recommence
I:zero no tsukaima/naruto/reborn/eyeshield/HxH/Mx0/DBZ/Code Geass/OnePiece
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 5 | |
| |
|
| |
| top 5 | |
|