The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 Empty
MessageSujet: Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9   Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:25

Voici une petite vidéo de Takeshi à l'assaut du château, qui est un jeu télévisé japonais créé par le réalisateur et acteur Takeshi Kitano et non pas une émission sur Yamamoto. Il est actuellement diffusé en France sur les chaines W9 (dans l'émission Menu W9).

Les candidats de "Takeshi's Castle" doivent traverser une série d'épreuves souvent physiques, à la fin desquelles seul un petit nombre de candidats participe à l'épreuve finale, où ils doivent prendre le château en affrontant Kitano et ses gardes.
Le ton du jeu est très humoristique et les candidats n'hésitent pas à se déguiser pour se faire remarquer. Leurs adversaires, les gardiens du château, sont également costumés.



Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
Invité
Invité




Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9   Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:36

Tito a écrit:
non pas une émission sur Yamamoto.

Meuh !!! Pas juste !!! *Boude*

Sinon je trouve ça excellent, c'est du Total Wipeout mais en plus gore et avec des japonais *Extase*, j'avais déjà vue ça au par avant, il y a deux ou trois ans, je ne sais plus, en tous cas ça m'a beaucoup plu, après mon avis importe peu, bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Underboss
Underboss
Tagada


Messages : 926
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Avec Maya et Aiji...

Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9   Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 5:41

J'adore ça! ça faisait longtemps que je voulais en voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-mafia.skyrock.com/
Kuuki
Associate
Associate
Kuuki


Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35

Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9   Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 6:08

KaMa-山本 a écrit:


Sinon je trouve ça excellent, c'est du Total Wipeout mais en plus gore et avec des japonais *Extase*, j'avais déjà vue ça au par avant, il y a deux ou trois ans, je ne sais plus, en tous cas ça m'a beaucoup plu, après mon avis importe peu, bon visionnage.

M6 ^^
Ils avaient passé des extraits y a quelques années. Jsuis totalement fan de ce truc, mais j'arrive toujours pas à m'imaginer Kitano en comique.
Ce type est vraiment doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umi-no-suzume.livejournal.com
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9   Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:53

j'adore ce jeux mais bon total wipeout c que de la copie en moin fun car l'attaque du chateau c un defouloir qui dechir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 Empty
MessageSujet: Re: Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9   Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi à l'assaut du château ! - Menu W9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Coin détente :: Le Manga & La Culture Japonaise-
Sauter vers: