The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Membres du mois édition septembre !

Aller en bas 
3 participants

Qui voulez-vous questionner ce mois ci ?
Assimouwa
Membres du mois édition septembre ! I_vote_lcap100%Membres du mois édition septembre ! I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Sekai
Membres du mois édition septembre ! I_vote_lcap0%Membres du mois édition septembre ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:48

Salut à tous !!
C'est parti pour le sondage des membres du mois !!

Alors à qui voulez vous poser des questions stupides ? ^^

Règles du jeu ici
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeSam 5 Sep - 23:06

Majoritairement, Assimouwa a été choisit pour qu'on lui pose des questions !

Vous pouvez désormais lui poser des questions au dessous de ce post !
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:16

:se prépare psychologiquement: =D
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:35

Alors je commence Shi Shi Shi

- Voudrais tu te marier avec Reborn ?
- Préfère tu les Bento ou les bols de nouilles ?
- Quelle est ta plus grande peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:56

Humm tout d'abords me marier avec Reborn non xD mais je l'inviterait volontier chez moi =)
Je préfere les Bentos
Et ma plus grande peur.. Je sais pas tellement je suis super pudique/timide irl donc ce serait surement le fait d'être ridiculisé en public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 1:09

Alors... Alors...
En ce moment je n'ai pas beaucoup d'imagination donc je vais essayer de faire avec le peu d'idée que je peux avoir, ne vous en inquiétez pas, c'est normal que j'écrive des questions complètements stupide, me ridiculiser c'est mon truc.
Alors... Alors...

- Si t'avais été à la place de tous les arcobaleno, aurais-tu accepté la malédiction?
- Qu'est ce que t'aimes le moins dans Kateyo Hitman Reborn ?

Euh... Bon la j'ai plus d'idée... Je poserais une 3ème question la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeDim 6 Sep - 3:09

Alors si j'avais été à la place de tout les Arcobalenos sa signifierais dejà que je suis un des sept plus fort donc je pense que la malédiction, (pour moi en tout cas) je l'aurais entièrement assumé : le fait d'avoir une apparence de bébé je l'aurais pris comme un preuve concrète que je suis l'un des sept.
Pas très bien formulé tout sa mais bon x)
Hmm ce que j'aime le moins dans Reborn ? Euuh en faite je crois que ce qui a provoqué ma dépendance à cet anime c'est que rien ne m'a déplut pour le moment ^^' peut être par rapport au manga les petites différences (sachant que j'ai acheté que les 4 1er) par exemple le moment où l'on voit Kyoko et Haru en mode dernière volonté.. Sa aurait été pas mal de mes mettre dans l'anime sa renforcerait le côté comédie ^^

:prêt pour la 3e question:
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Underboss
Underboss
Tagada


Messages : 926
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Avec Maya et Aiji...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:37

A moi.. à moi! A MOI! fin bref je peux les poser? Qu'importe la réponse je le ferais =)

donc donc donc:

- Que ferais tu si tu étais à la place d'un comdamné à mort? (ouh..quelle question, ça fait froid dans le dos)
- Est-tu intrigué par ce qui t'attend après la mort? (encore une question liée à la mort Oo)
- Si tu devais te suicider, quel moyen choisirais tu? (qu'est-ce que t'as avec la mort toi? - moi? rien du tout..=p)

Bon je sais pas très très "cool" ces qustions mais bon il failait que ça tombe sur toi, désolée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-mafia.skyrock.com/
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 5:08

XD tes questions ^^

Alors en prem's, si j'était à la place d'un condamné à mort (si tu veut me demander ce que je ferais le dernier jour de ma vie) je dirait à tous ce que j'avais en tête et sur le coeur, ferait ce qu'il me plairait avec mon argent (un testament? non =p) =D.

Euh ce qu'il m'attends aprés la mort bah non j'ai encore pas mal de temps à vivre enfin j'ai pas prévu de mourir donc j'y pense pas encore mais sinon suis pas intrigué du tout il se passera ce qu'il devra se passer ^^

Alors si je devais me suicider sa dépend de la situation :
- si c'est parce que mes nerfs ont lachés et que j'en ai marre de la vie sur le moment je pense que je prendrais ce qu'il me tombe sous la mains
- sinon aprés avoir bien réfléchi je pense que ce serait un sac plastique sur la tête bien attaché pour une mort pas trop atroce et assez rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Underboss
Underboss
Tagada


Messages : 926
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 41
Localisation : Avec Maya et Aiji...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 7:04

ouais je vois je vois t'as pas choisi la meilleure des solutions... personnellement je trouve que c'est la plus lente et la plus douloureuse parce que t'es privé d'oxygène et tu cherches à repirer mais t'y arrive pas et donc ça prend du temps plus que par d'autre systéme je ne dirai pas lesquels après on va dire que je suis une suicidaire --"

(pas atroce et rapide: une balle dans la téte mais pas sur la tempe =))
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-mafia.skyrock.com/
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:35

Bah en faite je pense que tu t'endors en pas longtemps par manque d'oxygène et c'est le temps qui fait le reste sinon je suis tout à fait d'accords avec toi pour la balle dans le crâne seulement il faut l'avoir l'arme à feux chez soi ^^ bien entre les deux yeux histoire de pas louper... Membres du mois édition septembre ! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres du mois édition septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Membres du mois édition septembre !   Membres du mois édition septembre ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres du mois édition septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Archives-
Sauter vers: