The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question conne

Aller en bas 
+7
Gokudera
Halouette
Kuuki
ARASHI no KoKoRo
laveur
Viewtifulyoh
Tito
11 participants
AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Question conne Empty
MessageSujet: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:28

Ciaossu !

Me revoila avec une question conne ^^ (vous pouvez poster les votre à la suite si vous voulez lol)

Alors voilà je ne sais pas comment Tsuna à fait pour mettre sa bague sur son gant alors qu'il y a le bout de fer qui bloque ?? Oo Vous n'avez pas compris, regardez cette image:

Question conne Sawadatsunayoshi6

La bague n'est pas censé pouvoir passé à son doigt lorsqu'il à ses gants !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
Viewtifulyoh
Soldier
Soldier
Viewtifulyoh


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : DTC... Dans ton coeur <3 =)

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:53

En effet c'est une question conne XD
Disons que c'est pour le style?
Bon ok je vais donner une vrai fausse réponse X)

Il l'enfile avant d'entrer en hyper mode. En effet les moufles sont molles et donc même si c'est peu pratique on peut enfiler une bague à travers les moufles... Une fois fait, il se transforme en super Tsuna pour botter les fesses de Byakuran... CQFD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr/
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:56

en fait, c'est un peu une magouille.

Tsuna met l'anneau au doigt, puis enfile ses moufles. Jusque là, rien d'extraordinaire. mais quand les gants se changent en X-gloves, l'anneau passe au dessus du doigt. L'utilité, aucune me direz-vous.
En fait, comme on ne peut pas enlever l'anneau, c'est un très bon antivol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:02

Merci pour ses explications Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:03

c'était vraiment une question?
Je veux dire, t'avais pas compris que c'était une magouille bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:31

J'avais bien vu que la bague était sous ses gants 27 puis sur ses X gloves ^^ mais j'ai posé la question parce que sa me paraissait bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 5:39

Moi aussi j'ai ma question conne jocolor :fier:
Dans l'épisode 125, Takeshi vs Genkishi, lorsqu'il utilise son Scontro Di Rondine et qu'il se prends le mur, il utilise bien la boîte de l'hirondelle non? Donc celle-ci était censée se cogner contre le mur avant lui non? xD Qu'est-il passé par la tête de notre bonne et sainte Amano Akira? scratch

L'explication en image Idea

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifulyoh
Soldier
Soldier
Viewtifulyoh


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : DTC... Dans ton coeur <3 =)

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:08

J'ai regardé de nouveau le moment et effectivement ça parait bizarre... En même temps, Genkishi dit que ça boite et de type construction, donc les blocs il a pus les faire apparaitre au dernier moment...
Ou une simple erreur de l'auteur.. Ce qui me semble plus probable mais on s'en fiche Reborn c'est trop bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr/
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 2 Sep - 6:23

Sans doute... Il voulait peut être garder l'hirondelle pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuuki
Associate
Associate
Kuuki


Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:04

Bon déjà, Akira Amano n'a rien à voir là dedans, si ça se trouve le passage en question dans le manga est totalement différent. (je t'avouerais que je ne m'en souviens plus et que j'ai une grosse flemme d'aller vérifier ^^)

Ensuite, je pense que c'est juste un oubli.
Faut comprendre aussi les pauvres, au rythme d'un épisode par semaine ils ont du boulot, c'est normal qu'il y ait des ptites erreurs de temps en temps.
Ca arrive dans tous les animes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umi-no-suzume.livejournal.com
Viewtifulyoh
Soldier
Soldier
Viewtifulyoh


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : DTC... Dans ton coeur <3 =)

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:24

Kuuki a écrit:

Ensuite, je pense que c'est juste un oubli.
Faut comprendre aussi les pauvres, au rythme d'un épisode par semaine ils ont du boulot, c'est normal qu'il y ait des ptites erreurs de temps en temps.
Ca arrive dans tous les animes.

J'ai vérifié dans le manga par curiosité.
Rien n'est décris particulièrement.
M'enfin moi je pense (même si dans l'anime c'est pas comme ça) qu'à la base l'hirondelle forme une espéce "d'aura" de la pluie. Et donc n'a plus une vrai consistance matérielle...

M'enfin quoi qu'il en soit et comme je l'ai dis... C'est pas trop important non plus X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr/
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:54

Surement ouai sa doit être du à l'effet apaisant parce que Tsuna se bat bien contre un mec avec son sanglier géant sur lequel son manieur est assis (mais la particularité de la foudre est la solidification..) bref c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halouette
Consigliere
Consigliere
Halouette


Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2009

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:20

Wah le détail qui tue ôo

Moi, mon avis, c'est que l'hirondelle, soit c'est un esprit comme certain le dit, soit elle a suivi le mouvement du katana de Yama (parti vers le haut a cause du choc)
Mais bon, jpense pas que ce soit ca

Après, je pense pas que Akira Amano n'y a songé une seconde, pour elle, l'essentiel c'était que Yamamoto cogne contre le mur, l'hirondelle est un détail, que parfois les mangakas ne font pas attention

Pour l'animé, ils font fidèle au manga, donc on peut pas leur reprocher l'erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Gokudera


Messages : 277
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : trou pommé de la France

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:01

moi je pense que tout simplement la boîte s'est annulé car quand Yamamoto c'est cogné sa flamme c'est éteinte donc l'hirondelle est repartie dans la boîte mais il le montre pas car comme le dit halouette Akira n'y a songé qu'une seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
White-Mage
Soldier
Soldier
White-Mage


Messages : 135
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 31
Localisation : Un petit village perdu ...

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMer 23 Sep - 6:02

Ohayo !
Je voudrais revenir sur l'explication de l'anneau et les Gants X-gloves ... en faite , les X gloves sont l'évolution des anciens gants de tsu-kun , grâce o pouvoir des Vongola incrusté dans l'anneau , cet à dire que l'anneau et le gant version x-gloves ne font plus qu'un , ainsi est aparue la Nouvelle flamme de tsuna , plus pure !

Voilà mon explication Question conne Icon_biggrin
Matane !
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixWalker
Arcobaleno
PhoenixWalker


Messages : 910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris (avec des écouteur entrain d'écouter de la music J-Rock et J-Pop )

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeLun 26 Oct - 3:11

J'ai une explication pour la boite de Yamamoto, elle dégage une aura bleu mais pas quelque chose de consistant (qui est réelle) alors faison comme si l'aura bleu n'existai pas on verrai juste Yamamoto
fonçé comme un héro !!! (malheureusement dan le mur)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:25

C'est quand les résultats du concours de dessins =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Soldier
Soldier
Chrome Dokuro


Messages : 132
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 28
Localisation : France

Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitimeMar 6 Avr - 5:00

Hum pour Tsuna ça doit être gênant d'avoir une bague au doigt et un gant comme ça par dessus et elle à du se mettre par dessus pour faire mieu x)
Enfin j'avoue que l'explication de White-Mage est la plus convaincante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question conne Empty
MessageSujet: Re: Question conne   Question conne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question conne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: