The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Sondage] Reborn Project - Dailylife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

[Sondage] Reborn Project - Dailylife Empty
MessageSujet: [Sondage] Reborn Project - Dailylife   [Sondage] Reborn Project - Dailylife I_icon_minitimeMar 21 Juin - 3:21

Salut tout le monde !
Voilà donc je travail actuellement sur Reborn Project !
(Si vous ne savez pas ce que c'est, jeté un coup d'oeil sur la page d'accueil il y a un bouton qui vous envoi sur le site)

Et je suis actuellement à la phase de départ, savoir combien y aura-t-il d'épisodes !
Dans la saison que je vais faire j'aimerai mixé à la fois la saison 1 Dailylife et la saison Mukuro.
Disons que si j'arrivai à faire tenir tout ça en maxi 10 épisodes se serait génial =D

C'est court mais disons que les conditions de tournage ne vont pas être facile alors mieux vaut que le projet ne traîne pas !

Je viens donc en quête d'informations ^^
J'aimerais savoir ce que vous avez aimé comme passage dans la saison Dailylife !
Que ce soit dans l'anime ou dans le manga !

Ça m'aiderai beaucoup pour cibler ce que je garde et ce que je garde pas ;D
Merci d'avance !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : loin

[Sondage] Reborn Project - Dailylife Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reborn Project - Dailylife   [Sondage] Reborn Project - Dailylife I_icon_minitimeMar 21 Juin - 7:41

je pense que la Dailylife est à garder, mais en très petite quantité, c'est que de l'expo de personnages, de plus, ceux qui vont regarder RP connaissent pour la plupart la série, et comme c'est le passage le plus barbant, autant ne pas s'attarder dessus, et passer rapidement à l'essentiel. Je pense néanmoins qu'il faut garder l'esprit de la Dailylife, c'est à dire les gagues à profusions, car c'est la seule chose intéressante dans cette saison.
L'idéal serait de la résumer rapidement, genre trouvé un arrangement pour qu'à peu près tout les personnages arrivent en même temps, ça ferait un beau bordel, avec un Tsuna qui ne sait plus où donner de la tête, un peu comme dans la série. ça permettrait de faire la Dailylife sans trop s’ennuyer dessus, et consacrer tes épisodes à la suite qui est quand même plus sympa.

Voilà mon point de vue, si ça peut te servir, tant mieux ^^


Dernière édition par laveur le Mar 21 Juin - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

[Sondage] Reborn Project - Dailylife Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reborn Project - Dailylife   [Sondage] Reborn Project - Dailylife I_icon_minitimeMar 21 Juin - 9:07

Je prend en note merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
lulumangas
Mafieux réputé
Mafieux réputé
lulumangas


Messages : 534
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi !!! o.O

[Sondage] Reborn Project - Dailylife Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reborn Project - Dailylife   [Sondage] Reborn Project - Dailylife I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:53

Je suis d'accord avec Laveur, ça pourrait être sympa de "parodier" (sans tomber dans l'exagération) la Dailylife dans un gros résumé bordel genre accéléré ... Puisque c'est comme ça que la plupart des gens qui ont regardé Reborn, ont regardé la Dailylife ^ ^' (pour ceux qui l'ont regardé > >)

Et puis comme l'a dit Laveur, elle sert surtout à présenter les persos, et comme on les connait déjà, autant qu'on en rigole ^ ^ La comédie, c'est un style passe partout (encore une fois sans tomber dans l'exagération Razz)

Bon courage pour la suite ! Vivement de pouvoir admirer le résultat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lulumangasbiseuh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Reborn Project - Dailylife Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Reborn Project - Dailylife   [Sondage] Reborn Project - Dailylife I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Reborn Project - Dailylife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reborn Project
» Un petit sondage pour vérifier
» OST Reborn!
» Reborn Vol.25
» Reborn in PSP?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: