AccueilSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
White-Mage
Soldier
Soldier

MessageSujet: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favoris ?   Mer 30 Sep - 6:32

Voilà ,
un petit topic sur les jeux vidéo ^^ ( c'est de notre génération koi ! )
alors je suis un "piti" passionné de jeux de rôles sur ordinateur,
et je voudrais savoir si vous jouez à un quelconque jeux et sur quel suport ....
je suis un piti peu curieux ^^ !

Pour ma part c'est beaucoup de jeux de Rôles (Oblivion , Fable , The Witcher ...) et Sims,
après j'ai la wii avec One piece ^^ et quelques jeux de guerre ( Call of duty ... )

Bon ba faite partager vos préférences et vos envis !
Revenir en haut Aller en bas
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola

Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 30 Sep - 6:44

Bein moi c'est les MMORPG gratùits en général en ce moment je sùis sùr Dragonica de GPotato ùn jeù en 3D sidescrolling vraiment drole et très bien réalisé (et entièremenr gratùit Wink) aprés ca va de Metin2 en passant par Nostale jùsqù'à WoW sùr serveùr privé.. Donc voila ^^
Tito
Juudaime
Juudaime

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 30 Sep - 7:10

Je joue à quoi ??

A tout ! De Professeur Layton à Mario Kart, de Assassin's Creed à Mirror's Edge, mais aussi de James Bond à Super Smash Bros Brawl, ou bien de Spore au Sims 3, en passant par Street Gears et S4 League, sans éviter Reborn XD

Bon ensuite y en a pleins d'autres ^^
Sinon en jeux que j'attend (si ça vous intéresse lol) il y a Assassin's Creed 2; Pr Layton et la boîte de Pandore (que je vais bientôt acheter =p ) si j'avais une PS3 je me prendrai bien Uncharted 2 qui à l'air trop génial *snif* et Bayonetta qui est magnifique... elle aussi est pas mal XD !!

Sinon, je déteste les jeux de sports >< Fifa/ PES etc ... ça ne m'interesse pas ^^

Soldier
Soldier

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 30 Sep - 7:29

Lol t'est pas le seul ^^ !

Super Smash Bros Brawl , J'adors XD !
laveur
Modo
Modo

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 30 Sep - 8:21

Je joue a un peu tout (sauf les jeux de sports)

Mon truc, c'est le RPG, et je pense que mes préférés sont les Tales of.
Smash Bros est évidement un de mes jeux préféré.
Sinon, je joue un peu à tout les jeux tirés d'un manga ou d'un anime sur les console à dispo chez moi (c'est à dire wii, PSP, DS et PS3)
Voilà a peu près mes goût en jeux vidéos.
Sinon j'aime bien testé un peu tout les jeux.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/laveur
Sekai
Associate
Associate

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 30 Sep - 10:19

Comme la plupart des personnes ici, je joue a tout, mais surtout au RPG et surtout pas au jeu de sport X3

Mais mon domaine, c'est les J-RPG. Malheureusement, jamais aucun n'as été traduit en français (une bonne parti sont en anglais), je trouve peu de gens avec qui en parler T_T

Autre domaine pas très connu pour la même raison des langue, les Visual Novel. Vous connaissez Fate/Stay night, qui fut un carton en anime y a quelque temps? Clannad, AIR TV, Kanon et Da capo pour ne cité que les plus connu? Ils ont débuté en Visual Novel. Si vous avez deja jouer a Phoenix Wryght (je pense pas que ça s'écrive comme ça...) le principe est le même. Du texte, beaucoup de texte, et des choix de temps a autre pour décider de la fin, ou simplement changer la scène. Généralement, le scénario prend une grosse place, et quand ça ne l'ai pas, vous êtes tomber sur une simulation de drague X3
'fin bon, y a que quelque jeu qui on droit a des patch par des équipe de fan. Dommage, c'est vraiment prenant type de jeu.

Coté console, ben...
PC, PS3, PS2, Wii, Gamecube, DS, PSP pour les récents.
Viewtifulyoh
Soldier
Soldier

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 30 Sep - 20:08

Well... je pense être un gros joueur...
je joue à tous sur tout. Les consoles le splus branchés sont 360/Wii/PS3/DS/PSP/Dremcast

Côté jeu c'est hétéroclite. Je joue vraiment à tout (avec une préférence pour le trio Nintendo, Capcom et Sega ^^)
Donc mes jeux de prédilections seraient les Smash bros, Zelda, Mario... Mais aussi, Devil May Cry, Rockman, Space Channel 5, Super Monkey Ball, Mad World, VIEWTIFUL JOE (d'où mon pseudo en faite >__>) ou encore les Metroid (et notamment les primes qui sont plus que génial Tito... Comme tu connaissais pas trop X°)

Voilà voilà... j'en oublis certainement, Assin's Creed, BGE, BHGE (celui qui trouve le jeu quis e cache derrière BHGE on peut dire que c'est un TRÈS gros connaisseur XD), MGS, ToS, FF...

Mon style de prédilection reste quand même la baston. (même si cela se voit pas trop dans les jeux précédemment cités...). Je suis pas mauvais à marvel VS Capcom, Smash bros, Tatsunoko VS Capcom, Jump Ultimate Star, Reborn (normal!) et bien d'autres...

Bref... Gros joueur que je suis.
LE jeu que 'jattend le plus à le prier chaque matin et à m'exploser la tête contre les murs, c'est bien évidemment le sublime Bayoneta! Par les créateurs de Mad World... Qui sont eux même les Ex créateurs de Viewtiful Joe ou Okamin, eux même responsable de Devil May Cry ou Resident Evil... RAAAAAAAAAA QUE DU BON!
Et tito, il sort aussi sur 360 (pas en import certes...) et s'annonce tout aussi bon sur cette console, voir même mieux que sur PS3 puisqu'à la abse il fut développé sur 360 puis transposé sur PS3.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-rendan.fr/
Kyoshi
Mafieux réputé
Mafieux réputé

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Jeu 1 Oct - 5:45

moi je joue aux rpg (disgaea,suikoden tierkreis,...) ,aux jeux d'action(reborn,one piece,naruto,bleach,Jump...) et mario kart,professeur layton,phoenix wright

A nostale sur l'ordinateur(sa fait 4 mois que j'y pas joué)

mais sinon des jeux sur ds,ps2,game cube.
Je ne suis pas un gros joueur je suis surtout sur l'ordinateur
Tiphi
Parrain
Parrain

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mar 27 Oct - 2:04

><' Wii Fit xD
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 28 Oct - 2:52

moi je joue a tous se qui me passe par la main la je suis lancer dans un jeu genial :Prototype
akuma06
Civil
Civil

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mer 28 Oct - 6:04

A quoi je joue ? Mais voyons comme tout le monde à des MMORPG =D. En ce moment je suis Dragonica, Street Gear, FlyFF (enfin plus maintenant à cause d'Arashi) et S4 League que j'ai connu ici (Merci Tito).
Voir le profil de l'utilisateur http://animesgen.new.fr
Hibari-kun
Capo Rang 2
Capo Rang 2

MessageSujet: re:sujet   Mer 28 Oct - 8:44

moi le meilleur jeux que g adorer sa quand meme ete les "Zelda" l'histoire est geniale et si on a jouer a beacoup d'entre eux on s'aperçoit que l'histoire se relie entre les jeux^^sinn je sui fan de jeux de RPG et de MMORPG ainsi que d'autre jeux tels que :
Prototype, Infamous, Monsteur Hunteur(chui un fan^^), smash bross brawl, ect...
vongola primo
Capo Rang 2
Capo Rang 2

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Ven 30 Oct - 10:36

je suis d'accord Zelda est genial Prototype aussi Infamous peut etre et j'ai fini smash bross brawl meme mode Extreme
Tagada
Underboss
Underboss

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Ven 30 Oct - 11:11

Bon je répond... Je joue à Halo I et II euhm Zelda Twilight princess euhm Métroide prime III Et je suis aussi sur S4, peut-être aussi Mario galaxie et de temps en temps, quand j'ai ni ordi ni console de jeu telle X-box ou Wii, à Pokémon et oui j'y joue... Voilà ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://vongola-mafia.skyrock.com/
Hibari-kun
Capo Rang 2
Capo Rang 2

MessageSujet: re:sujet   Sam 31 Oct - 0:35

pokémon?!!! ....le jeux indemodable *mdr*
sa fait longtemps que j'y n'est pa jouer
Tibo
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Dim 1 Nov - 8:25

Ouais je confirme c'est indémodable!!
bon je fais un petit come back parmis vous ^^

alors alors je joue à S4, Zelda Twilight princess, Bad compagnie, Halo, Counter strick, Métroide, euhm plein de chose dont je ne mes souviens pas ^^'
PhoenixWalker
Arcobaleno

Localisation : Paris (avec des écouteur entrain d'écouter de la music J-Rock et J-Pop )

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Dim 1 Nov - 10:24

Moi j'aime beaucoup Pokémon, j'attend avec impatience les versions Coeur d'Or et Âme d'Argent
sinon j'aime aussi les Ace attorney : Phoenix Wright / Apollo Justice / Benjamin Hunter: Investigation, S4 league, j'aime également Dofus ^^
AlexGear
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Jeu 5 Nov - 11:10

je joue a tout .. c'est rare qui est un jeu que je ne connaisse pas

en smoment .. je joue principalement a counter-strike , wow stou x)
aya
Associate
Associate

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Lun 9 Nov - 6:46

en ce moment je joue à Professeur Layton et la boîte de Pandore" !!!
Kaoru-chan
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mar 10 Nov - 6:23

Yeah Aya !
Moi aussi j'y joue xD Enfin ... je l'ai fini y'a longtemps !
J'ai voulu l'avoir juste pour mater le vampire *ç*

Sinon je joue à S4 league, et World of Warcraft é.è
Chrome Dokuro
Soldier
Soldier

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mar 6 Avr - 0:15

Je joue à tous sauf les jeux de sport >.<
J'aime surtout les RPG (Tales Of Symphonia, Final Fantasy) et les MMORPG (je joue à Dragonica et World Of Warcraft)
J'aime bien aussi Zelda, Super Smash, One Piece, Naruto, Blue Dragon....
J'ai pas mal de console avec celle de mon frère x)
Ps1, Wii, game cube, xbox 360, ds, game boy color et advence et pocket aussi x)
laveur
Modo
Modo

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mar 6 Avr - 6:18

Il te manque plus que la ps3
Voir le profil de l'utilisateur https://www.dailymotion.com/laveur
Chrome Dokuro
Soldier
Soldier

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Mar 6 Avr - 6:19

Oué j'aimerais bien l'avoir pour jouer a Kingdom Hearts mais bon après faut que mes parents veulent bien me l'acheter et vue mes notes... je ne pense pas que ça se fera x)
detonor
Associate
Associate

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Dim 24 Oct - 12:31

etbien je joue au mmo, fps, rpg un peux de tout enfait^^

mes jeux du moment sont halo reach, cod 6, final fantasy 13, divinity 2, wow sur serveur fun et j'ai repris depuis peux ragnarok sur serveur privé.

ma console préféré est la xbox 360 (a mort sony!!)

j'attend avec impatience call of duty black ops pas vous? Smile

Nao'
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   Dim 24 Oct - 21:13

detonor a écrit:
final fantasy 13

De même! Mais sur PS3 o/

*pro Sony*
Voir le profil de l'utilisateur http://vongola-alliance.xooit.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor   

"A quoi jouez-vous ?!" / Quels sont vos jeux Favor
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant