The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Salon] Festival du Jeu Vidéo

Aller en bas 
+2
laveur
Tito
6 participants

Irez-vous au Festival du Jeu Vidéo ?
Oui !!
[Salon] Festival du Jeu Vidéo I_vote_lcap57%[Salon] Festival du Jeu Vidéo I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Non
[Salon] Festival du Jeu Vidéo I_vote_lcap43%[Salon] Festival du Jeu Vidéo I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:24

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Jv10


Hello !!
Le Festival du Jeu Vidéo se tiendra porte de Versailles pavillon 4 du 18 au 20 Septembre 2009 !

Horaires
Tarifs

Pour ma part, j\'y serai le samedi =)



Dernière édition par Tito le Mer 30 Sep - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:25

trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Sekai
Associate
Associate
Sekai


Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 34

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 5:30

Si tout va bien, je devrais pouvoir y aller le samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifulyoh
Soldier
Soldier
Viewtifulyoh


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : DTC... Dans ton coeur <3 =)

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeVen 4 Sep - 7:53

J'ai eu des places pour le vendredi... J'y serais donc quand y aura personne X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr/
giotto primo vongola
Civil
Civil



Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2009

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeMer 16 Sep - 4:34

moi j' irais le vendredi en cosplay de naruto si vous connaissez le pesonnage maito gai alias gai-sensei ...
https://www.facebook.com/cesarini.robin?ref=profile#/photo.php?pid=86251&id=100000078838218&ref=mf le personnage tout en vert et orange.....
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeDim 20 Sep - 7:45

Hello !

Donc j'ai fais une petite vidéo du festival pour ce qui n'ont pas eu l'occasion d'y allé !
Elle n'est pas d'une super qualité enfin du moins le montage que j'ai fais est très moyen je trouve =(
Et puis quand vous filmez et que les gens derière vous pousse, c'est toujours très agréable >< enfin bref !




Sinon à part ça le salon est toujours aussi sympa même si y a du monde et qu'il fait chaud lol (moins chaud que l'année dernière) Les gros hits sont là et c'est cool !

En revanche je suis déçu du stand Assassin's Creed 2 d'Ubisoft, vous attendez environ 3/4 d'heure pour voir la conférence de l'E3 en plus petit comité avec des gens différents >< Donc si vous voulez voir là conférence (j'ai demandé au gars si je pouvais filmer il m'a dit non j'ai faillit me foutre de ça geule parce que je connaissais déjà la conférence grâce au net) vous là retrouverez ici

Enfin bon je ne suis pas déçu du salon en lui même, j'ai joué à 3 jeux (Uncharted 2, Bayonetta, The Saboter), je sais c'est pas beaucoup mais bon je filmais, je prenais des photos, et puis j'ai attendus 1h pour rien grâce à Ubisoft ^^ donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitimeDim 20 Sep - 8:06

vu ce que tu dis sa metonne pas ji suis aller l'an dernier et jai été archi deçu car l'orga est vraiment bof et bon quand tu atten pour jouer en avant premiere c toujours les meme qui joue car les mec on leur tete et toi ta beau etre tout devant pile en face du mec et ben tu joue pas enfin bon sa vaut pas nos conv de japanime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salon] Festival du Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: [Salon] Festival du Jeu Vidéo   [Salon] Festival du Jeu Vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salon] Festival du Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéo] Jaquettes Fight !
» [Jeux vidéo] Battle Arena 2
» [Jeu Vidéo] Nouveau Reborn DS !
» [Jeu Vidéo] 25ans de Tetris !
» [Musique] Video Games Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Archives-
Sauter vers: