The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J'irai dormir chez vous - Japon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:28

Salut !!
Voici une édition de "J'irai dormir chez vous" au Japon !

Le reporter doit se faire inviter chez des gens pour découvrir la culture du pays!
Un voyage chez nos amis de l'autre bout du continent eurasiatique nous faisant découvrir cette culture vraiment exceptionelle.
Bon voyage ^^

ça vaut vraiment le coup Wink



On remarque que les japonais sont très très hygiéniques !!


Dernière édition par Tito le Mar 1 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
ARASHI no KoKoRo
Meilleurs Artwork Vongola
Meilleurs Artwork Vongola
ARASHI no KoKoRo


Messages : 430
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Sous la terre ? Dans les flammes ? Au fond de l'eau ? Dans les air...

J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 8:55

Merci beaucoup =) j'ai horreur de ce squatteur mais si il va au Japon c'est autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

Il me fait rire lui, il part dans un pays où il ne connait pas la culture et encore moin la langue et il doit skoiter chez quelqu'un. Et bin, j'avais jamais vue cette émission au par avant... Peut être parce que je ne regarde pas trop la télé.
Revenir en haut Aller en bas
PhoenixWalker
Arcobaleno
PhoenixWalker


Messages : 910
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 28
Localisation : Paris (avec des écouteur entrain d'écouter de la music J-Rock et J-Pop )

J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitimeDim 25 Oct - 7:29

Franchement se type n'a pas honte de déranger nos amis Japonais dans leur quotidiens è_é
En tous cas les jap sont très sympa ^^ (tolérer un mec qui arête pas de vous harceler et qui vous demande des choses dans un langage imcompréhensible, et donner un petit smile 8) sa se voit pas tous les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chiku
Associate
Associate
chiku


Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:01

ben niveau de l'émission moi j'aime bien sa nous fait découvrir le monde car ce mec parcours le monde et sa nous montre une autre image du monde comme quoi les gens peuvent être acceuillant ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphi
Parrain
Parrain
Tiphi


Messages : 1078
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 29

J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:57

C'est vrai on a vraiment pas la meme culture et la notion des choses =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'irai dormir chez vous - Japon Empty
MessageSujet: Re: J'irai dormir chez vous - Japon   J'irai dormir chez vous - Japon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'irai dormir chez vous - Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Coin détente :: Le Manga & La Culture Japonaise-
Sauter vers: