The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les 7guardiens et le parrain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viewtifulyoh
Soldier
Soldier
Viewtifulyoh


Messages : 131
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : DTC... Dans ton coeur <3 =)

Les 7guardiens et le parrain. Empty
MessageSujet: Les 7guardiens et le parrain.   Les 7guardiens et le parrain. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:42

Nyohooooo!

Petite larme d'émotion... Mon premier topic!
Je réclame une minute de silence avant de lire la suite
...

Tricheur, je paris que vous avez pas attendu une minute ToT

Hum.. bref... Je proposais donc une succincte et peu complète analyse de Reborn mais qui néanmoins reste une zone d'ombre qui peut amener à s'interroger...

Nous sommes actuellement dans l'arc du futur.
On a appris de la bouche de Reborn que le 9ème parrain est porté disparu... Et donc n'est pas mort!
De ce fait on peut aussi penser que ses 7gardiens ne sont pas mort non plus car tout parrain Vongola possède des gardiens surpuissants.
Mais ses gardiens brillent pour l'instant par leur absence... Alors... La suite du manga se fera-t-elle en leurs compagnies? Qu'en pensez vous? Comment les imaginez vous?
Il permettrons peut-etre un power-up supplémentaire à Tsuna and co.
D'un autre côté, ses gardiens ne possédent pas les anneaux Vongola puisque Tsuna les a... De même que le Kyudaime n'a pas non plus l'anneau du ciel qui devrait lui revenir comme il n'est pas mort... Étrange je trouve...

Enfin, dans la vision de Tsuna lors de son power-up pour avoir les X-globes Vers. V.R, les 9ème parrain lui est apparus vieux... Et les autres parrains jeunes...
Est-ce un signe révélant que le 9ème est finalement mort? (et dans ce cas, tout les Vongolas seront morts jeunes... C'est triste pour eux, la 7ème seble pas avoir plus de 25ans -___-")

Enfin voilà, 2 ou 3 interrogations ou flous sur l'avenir de Reborn et des incohérence ou du moins des non-dits.

Quand est-il du Kyudaime et de ses gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rendan.fr/
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Les 7guardiens et le parrain. Empty
MessageSujet: Re: Les 7guardiens et le parrain.   Les 7guardiens et le parrain. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:23

Je ne pense pas que Akira se risquerait à éclaircir ce point !
C'est déjà un peu fouillis l'histoire des voyages dans le temps (moi qui aime bien ce genre de truc ça commence à me saouler un peu) et puis faut dire que c'est vraiment exagéré que Byakuran à un tel pouvoir ><
Enfin bon j'avoue que je ne crois vraiment pas qu'on en sera plus sur le Kyudaime et de ses gardiens.
En plus l'anime diffère du manga, elle s'emmêlerai elle même les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : loin

Les 7guardiens et le parrain. Empty
MessageSujet: Re: Les 7guardiens et le parrain.   Les 7guardiens et le parrain. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:52

Je pense que tout simplement, ils sont vieux, mort et enterré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Contenu sponsorisé





Les 7guardiens et le parrain. Empty
MessageSujet: Re: Les 7guardiens et le parrain.   Les 7guardiens et le parrain. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7guardiens et le parrain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: La Gazette du Mafioso :: Débats-
Sauter vers: