The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bronze, argent, or, platine

Aller en bas 
4 participants

Bonne idée ?
Très bonne
Bronze, argent, or, platine I_vote_lcap20%Bronze, argent, or, platine I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bonne
Bronze, argent, or, platine I_vote_lcap80%Bronze, argent, or, platine I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
mauvaise
Bronze, argent, or, platine I_vote_lcap0%Bronze, argent, or, platine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
très mauvaise
Bronze, argent, or, platine I_vote_lcap0%Bronze, argent, or, platine I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Doomixo
Recrue
Recrue
Doomixo


Messages : 17
Date d'inscription : 31/05/2009

Bronze, argent, or, platine Empty
MessageSujet: Bronze, argent, or, platine   Bronze, argent, or, platine I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:51

Voila, je vien présenter une idée sur de nouveaux grade incrusté dans la signature en forme de "badge" ou autre,
Mon idée marcherait comme ceci:

1 bonne action pour le forum = 1 point

et au bout d'un certain nombre de points, on peut avoir le droit à un badge.
pour introduire un classement des badges j'avais penser a un truc de ce genre:

-Badge bronze = 10 points
-Badge bronze +1 barre = 15 points
-Badge bronze +2 barres = 25 points
-Badge bronze +3 barres = 40 points

-Badge Argent = 60 points
-Badge Argent +1 barre = 85 points
etc...

Les "barres" fonctionnent comme des bonus,
aux bout de 3 barres un nouveau badge qui donne acces a de nouvelles récompenses
jusqu'à arriver au badge platine + 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze, argent, or, platine Empty
MessageSujet: Re: Bronze, argent, or, platine   Bronze, argent, or, platine I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:16

MDR !! Je vois donc l'idée dont tu m'avais parlé, enfaite il m'avait dit qu'il avait une idée mais il ne me l'avait pas vraiment expliqué parce qu'il y avait des risques que je l'a pique !! Rolling Eyes Je ne dirais rien hein?
Bref... Je dis qu'elle est bonne, car comme toute idée elle n'est pas parfaite !!
Alors déjà il faudrait voir le sens de "bonne action", car je vais pas dire mais sur un forum, c'est large. Et puis le badge on pourrai le mettre où, surtout que pour certain membres la place serai déjà prise par un autre badge (Celle du courage) !! Donc je dis c'est une idée à améliorer considérablement !! Après c'est ni toi, ni moi qui la mettrais en place... Et puis c'est serte une bonne idée, mais très difficile à suivre et à mettre en place...


Dernière édition par KaMa-山本 le Jeu 16 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

Bronze, argent, or, platine Empty
MessageSujet: Re: Bronze, argent, or, platine   Bronze, argent, or, platine I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:51

J'aime bien ^^
D'ailleurs c'est faisable, je vais faire des essais, le seul petit problème, c'est pour réinitialiser les points.
Et c'est comme pour le nombre de message, c'est au staff de mettre les badges manuellement.
Les points sont attribués selon l'endroit où l'on crée un nouveau sujet (+3 points par sujets), tous les forums n'ajoute pas des points, il y en a même un qui en retire ^^ certains forums ajoute un point par post.
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
Gokudera
Capo Rang 1
Capo Rang 1
Gokudera


Messages : 277
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 27
Localisation : trou pommé de la France

Bronze, argent, or, platine Empty
MessageSujet: Re: Bronze, argent, or, platine   Bronze, argent, or, platine I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:59

C trop cool g 40 pts.
*Pk t content pour rien*

Citation :
*Pk t content pour rien*
copie sur TITO lol!
Revenir en haut Aller en bas
laveur
Modo
Modo
laveur


Messages : 2254
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32
Localisation : loin

Bronze, argent, or, platine Empty
MessageSujet: Re: Bronze, argent, or, platine   Bronze, argent, or, platine I_icon_minitimeVen 17 Juil - 9:29

J'aime bien l'idée, bien que j'ai pas tout saisis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/laveur
Contenu sponsorisé





Bronze, argent, or, platine Empty
MessageSujet: Re: Bronze, argent, or, platine   Bronze, argent, or, platine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze, argent, or, platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Le Forum :: Idées / Aide-
Sauter vers: