The Vongola Mafia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tito
Juudaime
Juudaime
Tito


Messages : 1033
Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Namimori

[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! Empty
MessageSujet: [JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact !   [JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:41

Enfin, le grand jour est arrivé : le jour où le programme fut dévoilé ! Japan Expo, c'est dix ans d'existence, mais aussi dix ans de programmation !

[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! 1681_size1

Japan Expo se différencie nettement des salons événementiels habituels. Plus qu'un lieu où se rencontrent visiteurs, exposants et associations, le festival propose également une programmation très riche et en accès libre.
Pour un billet d'entrée acheté, vous pouvez, au choix durant toute la journée, assister à des concerts, des spectacles, des activités sur scènes, des projections exclusives, des séances de dédicaces, des démonstrations d'arts martiaux, des conférences ou encore des clips exclusifs venant officiellement du Japon.

Ainsi, vous trouverez à Japan Expo :
La Scène Principale (15 000 places)
Des défilés Cosplay, des défilés de Mode, des talk-show avec les invités et des spectacles-événements !

La J.E. Live House (8 000 places)
Cette année, c'est quinze groupes et artistes qui défileront pour des concerts exceptionnels !

La Salle de Conférences
Rencontrer vos artistes préférés dans le cadre d'une salle très prestigieuse !

Des Salles de Dédicaces
Un endroit très vaste permettant les dédicaces de plusieurs artistes simultanément. Le passage o-bli-ga-toi-re !

La Scène Culturelle
Car Japan Expo, c'est aussi des concerts traditionnels, des conférences sur le Japon, des défilés de Kimono et des démonstrations d'Ikebana !

Quatre Salles de Projections
Retrouvez en avant-première et en exclusivité des Anime, des OAV, des films Live, le tout avec Japan Expo et Comic Con' !

La Salle "Flim" Amateur
Une exclusivité Japan Expo : retrouvez le monde du film amateur avec une salle dédiée. Au programme conférences, projections et jeux !

Deux Salles d'Activités
Avec de nombreuses associations, venez-vous amuser dans les Salles d'Activités officielles de Japan Expo... à gagner, des milliers de lots !

La Salle Karaoke & Musique
Le Karaoke reste une activité très populaire et mérite sa propre salle ! Mais aussi la musique avec des concerts de musique d'Anime et de jeu !

La J.E. Music Box
Une salle de projection entièrement dédiée aux derniers clips venant tout droit du Japon. 100% officiel, 100% qualité !

La Scène 100% Cosplay
Encore une exclusivité de Japan Expo ! Une scène entièrement dédiée au Cosplay, où chacun pourra intervenir librement sans contrainte !

C'est près de 600 heures de programmation qui vous attendent sur les quatre jours, accessible librement avec un billet d'entrée ! Japan Expo est donc bien un salon, mais aussi un festival hors-norme au contenu exceptionnel !

Planning du festival:


Jeudi 2 Juillet 2009


[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! 595_size1

Vendredi 3 Juillet 2009


[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! 596_size1

Samedi 4 Juillet 2009


[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! 597_size1

Dimanche 5 Juillet 2009


[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact ! 598_size1
Revenir en haut Aller en bas
https://thevongolamafia.forumactif.org
 
[JE 09] Le programme officiel de Japan Expo 10e Impact !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2010
» [Japan Expo 09] Dédicaces
» recensement pour Japan Expo 2009
» Japan Expo 2009 !
» Cosplay Japan Expo 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vongola Mafia :: Archives-
Sauter vers: